Might of Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Rate 100/100 Max level : 90/70
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalad




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^ Empty
MessageSujet: Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^   Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:18

Bon pas besoin de redire mes pseudos^^
Voilà ça fait maintenant 5 ans que je vogue de serveur en serveur, j'en ai connu des bien comme des pourris et malheureusement les bons ont fermés, donc j'espère que celui-ci ne va pas fermer car il me correspond assez bien, je m'explique:
- J'aime pas les serveur trop custom, ça gâche le jeu et certains deviennent comme "cheaté"
- J'aime pas les rates trop basses (style 3/3/3) ni trop hautes (1M/1M/1M)
- Je me lasse toujours pas des Woes, des sorties guilde etc

Bref, libre à vous de me contacter IG ou sur le forum

P.S.: je viens d'arriver sur ce serveur mais si jamais quelqu'un cherche déjà des gens pour la future meilleure guilde du serveur je suis disponible Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaitreGims

MaitreGims


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29

Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^   Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:34

Hey Bienvenue Kalad, j'espere vrément que tu t'amuseras sur ce serveur ^^. A bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
juanito77

juanito77


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2009

Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^   Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:41

Bienvenue !! A toi Jespere Ke tu ti plairas Very Happy Wink a bientot In games
Revenir en haut Aller en bas
Kalad




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^   Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:55

...mauvaises nouvelles, pour raisons personelles je me vois obliger d'arrêter de geek, faut croire que j'ai plus important à faire en ce moment...
Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
juanito77

juanito77


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2009

Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^   Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:59

ookii !! Bah bonne continuation et si lenvie ten manque revien nous voir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^ Empty
MessageSujet: Re: Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^   Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop, moi c'est Kalad, Kaladbolg ou Millenia^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Might of Ymir :: Le Bar :: Présentations-
Sauter vers: