Might of Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Rate 100/100 Max level : 90/70
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Tidus is in the place xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tidus




Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Tidus is in the place xD Empty
MessageSujet: Tidus is in the place xD   Tidus is in the place xD Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:17

Bonjoir bonjoir! (oui j'aime dire bonjoir et alors?)

Moi c'est Tidus, Titi pour les intimes. De mon vrai nom Axel, agé de 17 ans et en term S (oui moi aussi jdois bosser -_-")

Je fais mon come back ragnarok (je joue depuis deux ans) mais j'ai fait une pause de guild wars depuis mars.

J'ai joué sur tous les types de serveurs, mais les meilleurs sont ceux comme celui la. (juste dans les infos le lvl max est a 200, et ailleur c'est ecris 99, c'est quoi l'info vraie?)

Sinon je joue surtout sniper (Lelldorin) et palouf(Tidus), mais m'arrive de test un peu ailleur.

Voili voilou, a bientot in game, si ma connexion de merde arrive a ddl le client (2h30, en esperant que ça bugguent pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin • Chieuse Pro
Celeste


Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37

Tidus is in the place xD Empty
MessageSujet: Re: Tidus is in the place xD   Tidus is in the place xD Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:27

Bienvenue !

C'est lvl 99 max vu que le serv est plutot axé pvp/woe :p
Bizarre qu'il y ai marqué encore quelque part que le serv est lvl 200, je vais corriger ça de suite.

J'espere que tu t'amusera bien sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaitreGims

MaitreGims


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29

Tidus is in the place xD Empty
MessageSujet: Re: Tidus is in the place xD   Tidus is in the place xD Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:56