Might of Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Rate 100/100 Max level : 90/70
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Vilain hommonculus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Clover

Mr Clover


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2009

Vilain hommonculus! Empty
MessageSujet: Vilain hommonculus!   Vilain hommonculus! Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:36

Saloute amigos!

Donc, puisque gros néné (Celeste pour les intimes) n'as pas créé de forum pour les souci autres que ceux de connection et de patcher, je poste ici!

Ainsi donc, je viens de me créer (il est tout beau tout neuf, il viens d'arriver!) un alchimiste et au moment ou j'invoque mon 1er homonculus, que vois-je? Une superbe erreur! Et ce qu'il y a de plus drôle c'est qu'elle se produit a chaque fois que je me connecte avec ce perso!

Alors heureusement, je suis un peu bricol-boy sur les bords, et j'ai raffistolé mon client tout seul comme un grand!

Alors si vous aussi, quand vous lancez vôtre homonculus une érreur vous dit que "/Ai/Ai...." ne peut pas être lu ou trouvé, téléchargez ceci (non ce n'est pas une E-bomb ^^), décompressez le et collez le là ou vous avez instaler vôtre serveur préféré!

J'espère que gros néné se souviendra de ça car je fais son boulot là mdrr.

Bon sur ce, je vous souhaite un bon jeu, et je vous invite à vous joindre à moi pour pousser une geulante car l'item "Tuxedo" est implanté mais pas ses skins!!!!

Cordialement,

Mr Clover
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin • Chieuse Pro
Celeste


Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37

Vilain hommonculus! Empty
MessageSujet: Re: Vilain hommonculus!   Vilain hommonculus! Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:30

Non mais dis donc, fais moi passer pour une glandeuse aussi è_é

Bon, merci quand même...

Quand aux skins du tuxedo, j'ai juste besoin que Gims se co, spa ma faute :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Vilain hommonculus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Might of Ymir :: Support :: Autre-
Sauter vers: