Might of Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Rate 100/100 Max level : 90/70
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mr Clover Power!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Clover

Mr Clover


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2009

Mr Clover Power! Empty
MessageSujet: Mr Clover Power!   Mr Clover Power! Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:37

Salut à mes innombrables fans!

Donc, je suppose que vous m'aurez reconnu! c'est moi Mr Clover! (ou tout autre personnage qui commence par "Mr" et fini par "er" en jeu)

Donc voila je fais une petite présentation quelque peu en retard je dois dire.

Pour ce qui est de mon expérience en jeu et bien... On va dire que je joue a Ro depuis qu'il existe des serveurs pirat.. heuu... privés en coréen (donc ça commence a dater), j'ai joué a d'innombrables mmorpg, qu'ils soient entrées dans la légende comme anarchy online ou DAOC, qu'ils fassent moins de fans comme Flyf et Dofus, ou encore que ce soient des super productions comme City of héroes et World of Warcraft.

Sinon, je suis ce que l'on peut appeler un Nintendo addict ^^. Je possède toutes les consoles de la marque et considère que c'est le plus grand constructeur de consoles de salon et portables de tous les temps, à la fois pour la diversité et pour la qualité de ses produits! (n'oublions pas que Nintendo a inventé le RPG, a créé Final fantasy et a inventé la croix multidirectionelle, rien que ça!)

Pour ce qui est de mes autres passe temps, j'aime lire (mais je suis très sélectif sur les oeuvres que je lis), j'aime écrire (mais je reste un éternel instatisfait de ce que je fais), j'aime la musique (mais je considère que 95% de ce que l'on fait en la matière aujourd'hui est a jeter à la poubelle). Enfin bref, je suis un type simple quoi! xD

Pour finir, pour ce qui est du vrai moi, le beau gosse, l'étalon, l'appolon qui est derrière l'écrant, et bien je suis plutot quelqu'un de modeste dans la vie, discret et (presque) pudique! voila quelqu'un de tout simple finalement!

Je fais ma poursuite d'étude à Paris dans la même promo que Celeste ce qui me donne certains avantages sur le seveur comme sur le forum!

Exemple: pouvoir l'appeler gros néné sans me faire atomiser mon compte et ban IP sur 5 générations!

Exemple 2: pouvoir dire a Gims "Hey Gims, Celeste m'as dit de te dire que tu dois me refaire mon ice pick+9 avec mon atroce card dessus, merci!", et parfois ça marche! (j'espère que vous ne m'avez pas cru xD, je vois bien le truc, Gims qui reçoit 50 demandes d'item juste pour voir si ça passe)

Exemple 3: moi je sais vraiment à quoi elle ressemble et si elle mérite ou non son surnom de gros néné xD

Donc voila voila, je pense que pour la plupart vous m'avez déjà encontré IG

Donc bon jeu à tous! Et rendez-vous In Game!

Cordialement,

Mr Clover


Dernière édition par Mr Clover le Mar 15 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin • Chieuse Pro
Celeste


Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37

Mr Clover Power! Empty
MessageSujet: Re: Mr Clover Power!   Mr Clover Power! Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:40

Mais pourquoi je t'ai filé l'adresse du forum ? u_u

Pousse pas trop les exemples car ya pas que le ban comme représailles è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clover

Mr Clover


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2009

Mr Clover Power! Empty
MessageSujet: Re: Mr Clover Power!   Mr Clover Power! Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:46

Nan pitié pas de sévices corporels! xD

et pour répondre à ta question, sans doute car tu t'ennuierai bien sans moi? (hein? non s'pas ça? bon tant pis alors ^^)

Cordialement,

Mr Clover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Clover Power! Empty
MessageSujet: Re: Mr Clover Power!   Mr Clover Power! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Clover Power!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Clover!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Might of Ymir :: Le Bar :: Présentations-
Sauter vers: