Might of Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Rate 100/100 Max level : 90/70
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 NPC marcher noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Clover

Mr Clover


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2009

NPC marcher noir Empty
MessageSujet: NPC marcher noir   NPC marcher noir Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:06

Bon, j'en ai déjà parlé à Celeste, mais ça ne coute rien de poster l'idée.

Il y a (comme tout le monde le sait maintenant) un NPC sur la place de Prontera qui s'intitule "Marcher noir".

Donc, l'idée que j'ai eu n'a aucun interret mais répond au dicton suivant "c'est innutile donc parfaitement indispensable".

Ansi, le concepte ce serai que ce NPC soit moins cher que les autres (donc moins cher que les tool dealer), disont de 5%, mais qu'en contre partie, puisqu'il vend de la marchandise volée, il y a 1% de chance de se retrouver en prison en achetant ses produits. (ou en lui vendant des objets)

Une fois en prison, on devra faire une quete pour s'en évader!

Voila l'idée!

Cordialement,

Mr Clover

PS: au fait, pourquoi le forum "idée" est dans "War of Emperium"?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Drate

Drate


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

NPC marcher noir Empty
MessageSujet: Re: NPC marcher noir   NPC marcher noir Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:32

Personnellement, se npc n'est pas si "indispensable" (comme tu le dit) vue que aucun autre npc, te vend toute les sortent de flèche, qu'un archer a besoin dans sa vie.
Pour le reste des items, que se npc vend je n'ai rien a contredire, sur ton idée.

PS: Je rajoute a la derniere minute, une petite idée pour se npc. S'il était par hasard, possible de mettre, sur se npc les speed potion, (qui est possible via une quête, bien longue-chiante pour les intimes) tous en suivant l'idée de Mr Clover.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clover

Mr Clover


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2009

NPC marcher noir Empty
MessageSujet: Re: NPC marcher noir   NPC marcher noir Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:40

Hum, je reprend ce que je viens de dire!

Pour réctifier, je garde l'idée des 1% de chance de se fair jail, et puis l'histoire de la quête pour en sortir.

En effet, ce NPC offre déjà pas mal d'avantage (blue potion, élunium, arrow élémentaire....), seulement, si on diminue le coût des item de 5%, on peut acheter les item 29% moins cher (grace au skill du marchand), et les renvendre 24% plus cher à un tool dealer, donc on achette plein d'élunium, et on va les revendre plus cher qu'on les à acheté 20 secondes plus tôt, donc on fait des allez retour infini, et hop, 12 milliards de zénys en 10 minutes Wink

Donc, désolé, pas de réductionde prix, sinon on se retrouve avec un prix de vente plus haut que celui d'achat!

Cordialement,

Mr Clover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NPC marcher noir Empty
MessageSujet: Re: NPC marcher noir   NPC marcher noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NPC marcher noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Might of Ymir :: Le Bar :: Idées d'améliorations-
Sauter vers: