Might of Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Rate 100/100 Max level : 90/70
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouveau donjon ?

Aller en bas 
+5
Line
Axiary
Uziel
Celeste
Ratchii
9 participants
AuteurMessage
Ratchii




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:53

Bonjour à tous,

Je suis ici pour demandé si le on pourrai rajouté des destination dans le npc warp agent

Exemple : Kiel donjon (juste lvl 1), Toy factory , etc ... ^^

Cordialement,
Ratchii.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin • Chieuse Pro
Celeste


Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:05

Pour Toy Factory, ya un warp pour lutie, tu peux bien marcher 10 sec non ?

Quand à Kiel, il me semble que je me suis déjà exprimée la dessus : faites la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Uziel

Uziel


Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2009

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:11

Salut, je réponds car je trouve tes arguments pas très convaincants.

Kiel Donjon: Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas dans les destinations de la warpeuse. Personne ne connaît forcement la quete, et l'ayant faites plusieurs fois, je peux vous assurer que c'est pas très facile. (Surtout la fin ou l'on doit tuer un "mini" MVP Kiel , et vu le nombre de personnes sur le serv', c'est assez difficile de trouver des personnes assez sympa pour aider.)
Si tu ne veux pas mettre Kiel, et bien tu n'as qu'a enlever aussi Nameless Island, qui necessite aussi une quête non?

Toy Factory: Euh alors la je ne comprends pas du tout. On peut y aller par Lutie certes, mais si je dois citer tous les donjon qui sont accéssibles par les villes, la warp agent n'aurait plus grand chose a nous offrir... C'est tellement fun d'aller à pied vers un Donjon ! Surtout quand on ne peux pas avoir de Grape juice !

J'aimerai aussi ajouter qu'il manque Rachel Sanctuary. La quête est fesable certes, mais c'est assez frustrant de traverser tout le temple a chaque fois pour aller au donjon (surtout quand on y reste 10min, faute de sp !)

Voila, Soit vous choisissez de tout enlever, soit vous mettez tout, tout simplement !

Je vous rappelle que l'on est sur un rate 100/100! Pourquoi mettre des card à 20% et ajouter un npc qui vend des Elus/Oris alors qu'on a même pas accès a tous les donjons ?

Ce n'etait que mon avis . Cordialement, Uziel alias Cougar IG.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin • Chieuse Pro
Celeste


Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:18

Tout d'abord, laisse moi te dire que niveau "argumentation" (car dans mon post précédent, je n'ai absolument pas argumenté, juste exposé des faits), tu n'es pas très convaincants non plus.

Je m'explique :

Uziel a écrit:
C'est tellement fun d'aller à pied vers un Donjon ! Surtout quand on ne peux pas avoir de Grape juice !

Déjà, je vois pas le rapport entre marcher qui, je pense savoir, ne coute pas de sp et les grape juice. Et qu'en parlant de "fun" dans ce cas, je ne vois pas en quoi c'est tellement "fun" de marcher dans les donjon, tu veux peut-être que je fasse une room avec un npc qui peut invoquer tout les mobs du jeu ? Comme ça personne aura à marcher. Non, faut pas pousser mémé dans les orties là.

Ensuite pour lutie et toy factory, je ne vois pas en quoi cela est gênant car je te signale que tous les donjons étant dans des villes n'ont pas de warp pour le donjon directement (ex: aldebaran et clock tower, gonryun et son donjon, louyang et son donjon, etc). Et donc je le dis une fois encore, pour ce genre de donjon, vous pouvez bien marcher 10-15 secondes pour atteindre celui-ci.

Venons en a Kiel et Nameless Island : Pour Kiel, seul l'accès au niveau 2 requiert le fait de devoir tuer Kiel, certains joueurs y sont, a force d'acharnement, parvenus. J'ai moi-même fais la quête, et tous, nous en sommes pas morts. Donc la dessus, ma réponse reste et restera la même : faites la quête, je ne ferais pas de warp par prétexte que faire une quête (certes longue) vous fais chier. Si ça vous ennuis tellement, passez vous de ce donjon. Quand à Nameless, je l'ai mis car, contrairement a Kiel, ce n'est pas UNE mais QUATRE quêtes qui sont nécessaires pour y avoir accès (The Lost Child, La malédiction de la famille royale, Quête de Rachel et enfin quête de nameless) docn j'ai juger que là, effectivement, il pouvait y avoir un intérêt à mettre ce warp. Néanmoins, si cela dérange, comme tu me laisse le penser, je peux tout à fait le retirer, cela me prendrais même pas 5 min.

Après, si dans les donjon, tu tombes a court de sp, rien ne t'empêche de t'assoir et d'attendre de les avoir récupérés. Donc le coup des sp qui manque, n'est pas une justification pour moi (c'est même pour éviter le coup du, je lvl/drop a coup de skill comme un malade, que certains warp ne sont pas mis).

Concernant les rates, c'est bien un serveur 100/100 pour faciliter le temps de lvlage et que les joueurs puissent vite commencer à passer leur temps a se stuffer. Les 20% de drop des cards sont là pour éviter de passer 3 plombes aux thara ou autre juste pour drop une pauvre card (car contrairement aux equipements, cela ne se refine pas). Et les Elus/Ori en vente sont assez chers exprès pour que l'on ne puisse pas non plus en acheter des millions.

En bref, l'accès de certains donjons n'est pas donné pour que vous ayez un peu de difficulté quand même à faire votre stuff, faut pas abuser, c'est pas un hihg rate non plus et je rappelle que le lvl max est 99 ^^

Cordialement, Celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Axiary

Axiary


Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:25

L'accès à Kiel Donjon ne requiert que la moitié de la quête environ. Perso je l'ai pas faite en entière, mais juste le nécessaire pour aller me dropper mes Morpheus Shawl Rolling Eyes

Celeste je te contre-dirai là où tu dis qu'il n'y a pas de warp pour Gonyrun Donjon. (a moins que tu l'ais enlevé dans les 24 dernières heures).
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin • Chieuse Pro
Celeste


Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:39

Ah bon... Faut dire que j'utilise jamais ce warp aussi xD
Je vais direct a gonryun puis bon, je marche un peu. Mais bon, le principe reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2009

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:45

Je ne suis pas d'accord sur le faite que les quêtes apportent de la difficultés.
Elles sont juste chiante et longues. Pourquoi chiantes ? Car elles ne sont pas traduite en français, on ne peut donc pas apprécier l'histoire et on se contente de suivre les instructions des databases.
Je suis d'accord sur le faite que les quêteurs soient récompensés, mais là on ne fait pas les quêtes par plaisir (ce qui est donc contraire au principe de quête).

Voilà les solutions que je propose :
- traduire toutes les quêtes ( ou au moins les principales)
- changer de système de warp
- remplacer les quêtes d'accès aux dongeons par des quêtes customs
- implanter une récompense supplémentaire (comme des coins par exemple) pour valoriser les quêtes

=> Pour la traduction, pas la peine d'expliquer. Le problème étant que cela prendrait beaucoup de temps.

=> Un système de warp évolutif pourrait être intéressant : au début seule Prontera est disponible en warp, les autres destinations s'ajoutent une fois que l'on y est allée une première fois à pied.

=> Les quêtes customs peuvent aussi être intéressante car plus rapide que la 1ère solution. Elles sont en plus compatible avec la warpeuse évolutive.

=> Les coins peuvent notamment servir pour faire d'autres quêtes de hats customs, ce qui récompense les quêteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clover

Mr Clover


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2009

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:55

Ouai ch'ui d'accord grève général, et pis d'abors on veut plus de pognon pour acheter des item a la kafra... Bon y'en as pas mais on veut le pognon quand même! xD

Non mais franchement, il y en as qui s'écoutent vraiment parler quand même! pas plus tard qu'hier je rencontrais un joueur (dont je vais taire le nom), qui se plaignait In Game du fait que les commandes @load et @storage ne soient pas implantés!

Très franchement, avoir un perso bien monté se mérite et déjà estimez vous heureux qu'on ne joue pas à la dure, sans warpeuse, sans rien! Ca commence à me gaver les question du genre "nan mais si on avais genre un warp juste devant le super-boss et une épée qui le One-Shoot ça serait super question Game Play quoi! et pis chui un rebel d'abord!"...

Sincèrement, libre a vous de faire des personnages kikko-lol-roxor, mais dans ce cas, mettez y le prix, et le prix, ce sont des heures de jeu, point! Vous avez vraiment beaucoup de chance que ce soit Celeste vôtre Admin et pas moi, car croyez moi, je n'ai pas sa bonté d'âme!

Voyez vous, un souci du serveur va sans doute nous obliger à passer sur une machine que l'on louera de nôtre poche Celeste et moi, et je peux déjà vous affirmer qu'il y aura des changement, parce que les chouinneurs, je déteste ça, si vous n'êtes pas content, barrez vous sur hight rate, ce n'est pas moi qui vous retiendrai!

Et pour répondre à Line (qui est la seule qui à su faire un post construit et argumenté...), je vais sans doute travailler à la traduction des quêtes les plus connues, pour que tout le monde puisse profiter plainement des subtilités du jeu et de son histoire.

Cordialement,

Mr Clover

PS:
Citation :
faut pas pousser mémé dans les orties là

tu est vieille mais pas à ce point Cleste, ressaisi toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35
Localisation : Yvelines

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:05

Je viens mettre mon grain de sel =)

Citation :
Elles sont juste chiante et longues. Pourquoi chiantes ? Car elles ne sont pas traduite en français, on ne peut donc pas apprécier l'histoire et on se contente de suivre les instructions des databases.

Sur ce point Line a raison.
Mais la solution de traduire est possible mais très longue pour un personne seule.
Si chacun prenait un peut de son temps pour donner un coup de main, ça pourrait être plus rapide.
Je ne connais pas les codes et script de ro, mais si c'est possible de mettre les textes de quête dans une partie du forum pour qu'on commence à les traduire si on a le temps... au lieu de pex comme des cons par exemples ou lors d'un down. Very Happy
Ça permettra d'alléger le taf et comme ça on pourra comprendre un peut l'histoire de la quête Smile

Enfin je demande si c'est possible et si oui, il faudra organiser correctement pour les volontaires qui traduira et ne pas mettre les quêtes trop urgente.
Bien sur les volontaires le feront à leur rythme.

Bref voilà ce que j'en dis sur ce point moi ^^

PS: volontaire => pas de contrepartie geek
Revenir en haut Aller en bas
Drate

Drate


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:48

Je reprend juste le post de "Mr Clover" pour y mettre d'avantage de point d'exclamation.

Biensur, ce que je dit est à la fois pour accentuer et corriger quelque point de vue ( présent pour emmerder le monde eh oui c'est moi =p) et je rajoute que je ne suis pas contre le système instauré par le warp.


"Sincèrement, libre a vous de faire des personnages kikko-lol-roxor, mais dans ce cas, mettez y le prix, et le prix ce sont des heures de jeu, point! "

Je commence par cette phrase, moi je trouve que l'on peut faire deux perso roxor pour mvp le creator et le champ et encore. Donc moi, je trouve que la réponse la mieux adapté est de dire a ce moment tu ramènent , tes potes sur le serveur et la tu comprendra à quoi sert une guild.

"qui se plaignait In Game du fait que les commandes @load et @storage ne soient pas implantés!"

On va commencer par le @load certe ya des gens, qui ne connaisse pas l'existence de la butterfly wing. On se demande même pourquoi, elle est sur le serveur officiel c'est peut être pour faire jolie °°.

@storage: Bon certe "Mr Clover" en deduis de même que le @load (cela est pour moi et je dit bien pour mon cas) c'est double tranchant puisque c'est à la fois une commande de kikoo (je le reconnais) mais qui peut parfois servir dans des moments ou l'on se retrouve au fin fond d'un donjon entrain de drop équipement (oui pas card sinon c'est go se pendre) pour se vider afin d'eviter un aller retour inutile. (je parle en général et pas pour mon cas moi perso, je m'enfou =p)

"si vous n'êtes pas content, barrez vous sur hight rate"

Pas besoin d'aller sur High rate de nos jour, meme les low rates en dessous de 100 utilise le systeme warp a tous les levels et @load +@storage je ne citerai biensur pas le(s) nom la pub c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:33

Traducteur volontaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin • Chieuse Pro
Celeste


Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:03

La traduction pourrait être faisable, j'enverrai les npc à traduire aux volontaires si on décide de s'orienter là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clover

Mr Clover


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2009

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:36

Bon, je répond a Drate, car j'ai pas tout tilté ce qu'il a dit en fait...

Pour ce qui est de ton image du middle ou low rate, un serveur avec des commandes à tire la rigo genre @load, @storage et j'en passe et pas des meilleurs, ne sont pas de VRAIS middle ou low rate à mes yeux! Idem pour les serveurs qui font des warpeuses abused qui vous tp partout dans les donjon, limite devant le MVP de vôtre choix!

D'où mon invitation à ceux qui ne sont pas content d'aller voir sur hight rate si j'y suis!

Ensuite, pour ce qui est des personnages kikoo-lol-roxor, je crois qu'on a pas du tout, mais alors vraiment pas du tout la même définition du kikoo-lol-roxor Drate vois tu! Je ne vois pas en quoi dire qu'un champion ou un créator sont des personages de kikoo-lol-roxor juste sous prétextre que ce sont des archétype efficace en MVP! Un kikoo-lol-roxor, c'est plus qu'une simple performance de jeu, c'est un état d'esprit plutot minable je dois dire qui consiste a mini-maxer son personnage et l'over stuff pour en gros, montrer aux autres qu'on est plus balèze qu'eux et se sentir important pour oublier sa pitoyable vie sociale de Kevin de 15 ans. Voila ce qu'est un Kikoo-lol-roxor, donc relis ton poste et tu verra que tu répond totalement à côté de la plaque.

De plus, de quoi tu me parle quand tu parle des guilde? Que sais tu de mon expérience en jeu? Pour ma part, je pense avoir connu des guildes et des niveau de jeu bien plus haut que tu ne peux le penser mon cher Drate, j'en veux pour preuve que j'ai été le plus souvent dans les plus grosses guildes des serveurs que j'ai visité, et pas seulement sur RO. J'ai notament été parmi les 8 meilleurs joueurs de la 2eme plus grosses guilde européenne de City of heroes (haaa la bonne époque), donc excuse moi, mais je crois que question guilde tu n'a rien à m'apprendre. Donc les petites remarques du genre "ramène tes potes et t'apprendra ce qu'est une guilde", tu est mignon mon grand, tu te les gardes ok?

Cordialement,

Mr Clover
Revenir en haut Aller en bas
Drate

Drate


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:31

Pour le kikoo lol roxor j'avoue que j'avais mal compris le sens (désolé) Pour ta definition je mettais basé sur le faite qu'une personne s'over stuff son personnage pour se la pété face a un mvp n'ayant pas les commandes et pouvant se plaindre pour avoir les commandes (voila ce qu'etais ma base de definition pour poster ici)

Après pour moi un low rate se situe entre le rate 1 à 30 ne comportant aucun warp ni autre aide.
Un middle rate entre 30 et 100. pour moi comporte un job master et un warp agent a tous level.
Un High rate ne comporte plus le npc warp vue qu'il y a une commande.

Après tu parle de la guild, ta du mal comprendre la base de mon post, je rajoutais juste une remarque à ce que tu avais presenté dans ton argumentation et ce n'était en aucun dedié a toi mais ou joueur en général qui arrive sur un serveur et qui pense soloté tous les mvp avec un champion a condition de pouvoir /memo la map ou alors avoir tous les level du donjon. Je parlais de même qu'en disant "ramène tes potes et t'apprendra ce qu'est une guilde" et que je pensais par se rajouts être comprehensible puisse que je me moquais des personnes qui pour la plupart pense que tué un mvp sa se camp solo alors que sa peut devenir amusant a plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin • Chieuse Pro
Celeste


Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:17

Bah quoi ? J'arrive bien a soloter la plupart des mvp avec ma crea moi ^^

Blague à part, je ferais un sondage (enfin même plusieurs) dans quelques jours, le temps que tout le monde s'exprime avant (histoire de savoir quels sondages faire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2009

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:43

Vous faites un concours de préjugés? =x low rate => geek; high rate => kikoolol
Chacun ses préférences. Il n'y a pas de configurations meilleures que d'autres, c'est juste un mode de jeu différent.

Pour en revenir au sujet, les quêtes customs pour les dongeons peuvent être intéressante pour doser la difficulté en fonction de ce que l'on peut obtenir du dongeon (par exemple une quête plus dur pour cursed abbey car on y drop le combo woolf/tidal ).
Revenir en haut Aller en bas
Drate

Drate


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:11

Moi j'adore les préjugés, en même temps si tu regarde High rate sa affecte la pensé de certain joueur qui veulent que les low ressemble au High rate par les differentes commandes. =p.


Grande question quand tu dit augmenter la difficultée tu pense sous quel sens?
Un mvp surper tendu pour finir la quete ? =p


Dernière édition par Drate le Mar 6 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin • Chieuse Pro
Celeste


Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:40

Techniquement, la quête pour nameless est plus longue que celle de Kiel, car il faut faire 4 autres quêtes pour pouvoir la faire (dont celle de Rachel).

Déjà vous aimez pas les quêtes car c'est chiant, alors si je rajoute de la difficulté et du temps a passer dessus, certains vont péter un câble xD

Mais bon, de toute manière, je vais voir si je vais pas mettre l'accès à tous les donjons au lvl 1 via la warpeuse, faut que j'en discute avec Clover.
Revenir en haut Aller en bas
Drate

Drate


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:37

Bah perso moi je suis venu parce que j'ai vue des quetes. Je suis un collectionneur avant tous =p.

Après pour les quete donjon, moi ce qui me gaverai c'est les quetes que se finisse par un mvp.
Après ya certain donjon non disponible par des quetes, tu drop tous ce qu'il ya pour ton stuff pour les woe si ya plus de quetes, c'est la fin du serveur. (Vous me direz ya toujours des choses a faire comme s'assoir à prontera et attendre que le temps passe.)
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin • Chieuse Pro
Celeste


Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:58

Bah déjà on compte implanter tout les hats du jeu (ou du moins une bonne partie) qui sont normalement non disponible (genre elephant hat, etc).

Donc niveau quête, t'inquiète pas, il y aura de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drate

Drate


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:05

Merci,
C'est une bonne nouvelle pour moi (j'ai hâte du coup =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau donjon ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau donjon ?   Nouveau donjon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau donjon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Might of Ymir :: Le Bar :: Idées d'améliorations-
Sauter vers: