Might of Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Rate 100/100 Max level : 90/70
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 quelque idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Drate

Drate


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

quelque idée Empty
MessageSujet: quelque idée   quelque idée Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:54

Je post mes idées sur des events, que j'avais découvert sur différent serveur et des events que j'avais instauré, il y a fort longtemps quand j'étais gm évent.


Event nono(plusieur variante) :

-Vous creer un novice lvl1/1 lors de l'event ses novices sont envoyés, dans une map spécial ou les gm invoque des monstres, commencant par des zombies et en compliquant toujours la chose en mettans des mob plus fort. Le dernier survivant gagne l'event.

-On peut aussi remplacé les monstres de bases directement par des mvp. (même si c'est moins amusant)

-Un event novice level 1/1 dans lequel les novices se fight avec un knife de base.

-Celle ci je l'ai découvert, sous peu mais je pense quel doit être très très longue à mettre en place.
Vous creer votre novice level 1/1, vous instauré un npc qui le téléporte dans une salle, avec un npc, qui inscrit les joueurs a un event et bien sur le novice, ne doit jamais sortir de cette salle (sous peine de cheat, même systeme que la prison sauf a vie)
Cette event à été bien, réfléchis par ces créateurs.
Il faut un minimum de 10 personne, à l'évent si je me souviens bien et 30 personne maximum.
Ce novice, quand les inscription seront terminé, rentrera dans une nouvelle salle en évoluant dans une classe advanced aléatoire.
Il aura le droit, à des équipements que l'on ne peu pas drop, aussi facilement et des cartes mvp et une certaine somme d'argent (qui servira au creator pour acheter leur bottle de l'acid demonstration).
Et des npc telle que reset stats et le npc qui fournis cart,falcon et pecopeco ainsi qu'un tool dealer. Le bute de l'évent est un carnage total. Leur system étais reparti sous le nombre de tué par un npc qui calculais cela, mais je pense que l'on peut le dirigé vers le dernier survivant les 3dernier qui survie avec une récompense plus élevé pour le grand gagnant.
(Je pense que des personnes on connu cette évent et constateront que j'ai pas totalement tous mis, flemme de faire un roman.)

-Course event avec un novice level 1/1

Event fashion(lorsqu'il y aura du people):

Un Gm ou des Joueurs vote pour le meilleur condidat qui trouve pour eux être le plus beau.
Biensur, les Joueurs Filles vote pour les Garçons et (un Gm Fille y est demandé) et pareil dans le cas contraire les Garçons vote pour les filles (et un Gm Garçon y est demandé)

-Event non-fashion ( biensur sa marche dans le cas contraire)

Même principe de l'event au dessus, vous voté pour celui qui vous semble être le plus laid. (Je rapelle que la coiffure et les vêtements font partie de l'event tous est pris en consideration.)

-Et je rajoute une variante pour l'event cache cache qui a été posté dans les autres post

Le gm se disguise en un npc en ville et les joueur doivent retrouver, le gm sachant que son nom change aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
quelque idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Might of Ymir :: Event :: Idées d'évent-
Sauter vers: