Might of Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Rate 100/100 Max level : 90/70
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Pars ce qu'on ne peut pas me nommer =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NaOCl

NaOCl


Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Bedroom

Pars ce qu'on ne peut pas me nommer =D Empty
MessageSujet: Pars ce qu'on ne peut pas me nommer =D   Pars ce qu'on ne peut pas me nommer =D Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:57

In Game: des noms de formules chimiques (dont je me souvient plus ou moins bien à quel produit elles se rapportent -_-)

Pour mes principaux:

NaOCl (soul link) dont tout le monde à pris la fâcheuse habitude de nommer "nao" -_-...

N_a_O_C_l è_é

Fe3Cl2 (Palouf)... Lui sa va, on ne l'a pas encore écorché vif =)


Soumis chez les Vae Victis, se connecte quand sa lui chante (IRL kwa) , bassiste, rugbyman de longue date et tout et tout et raconte ta vie et on s'en fou

Bref, 2 choses à savoir:

1) Je cherche encore et toujours à attacher ma signature aux messages, ayant fait toutes les modifs dans "profil" >_<
2) j'ai la fâcheuse habitude (quand sa me prend) de tout plaquer du jours au lendemain (oui spas bien, mais je vous présente moi)

NaOCl
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Pars ce qu'on ne peut pas me nommer =D Empty
MessageSujet: Re: Pars ce qu'on ne peut pas me nommer =D   Pars ce qu'on ne peut pas me nommer =D Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:02

NaOCl: Chlorure d'oxyde de sodium? (jsais pas, jamais vu ce produit en cours pour le moment) (et une recherche sur le net m'indique que c'est de l'hypochlorite de sodium)

Fe3Cl2 encore plus inconnu pour moi et pour le net aussi d'ailleur mdr

Seul ton H2SO4: acide sulfurique m'est connu :p
Revenir en haut Aller en bas
NaOCl

NaOCl


Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Bedroom

Pars ce qu'on ne peut pas me nommer =D Empty
MessageSujet: Re: Pars ce qu'on ne peut pas me nommer =D   Pars ce qu'on ne peut pas me nommer =D Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:00

Tidus a écrit:
NaOCl: Chlorure d'oxyde de sodium? (jsais pas, jamais vu ce produit en cours pour le moment) (et une recherche sur le net m'indique que c'est de l'hypochlorite de sodium)

c'est l'hypochlorite de sodium

Tidus a écrit:
Fe3Cl2 encore plus inconnu pour moi et pour le net aussi d'ailleur mdr

Alors ici petite erreur de ma part, dans un exercice cette année, on devait arriver au Chlorure de fer (FeCl3), que l'on a équilibré et tout et tout. Mais pour une raison qui m'est inconnu, j'ai "changé" 2FeCl3 en Fe3Cl2 (voila, les ptits enfants, si vous passez par la, j'ai tout faux, ne recopiez pas sa =) )


Tidus a écrit:
Seul ton H2SO4: acide sulfurique m'est connu :p

(Y) au gars qui cite mes perso que j'ai oublié de citer


NaOCl
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Pars ce qu'on ne peut pas me nommer =D Empty
MessageSujet: Re: Pars ce qu'on ne peut pas me nommer =D   Pars ce qu'on ne peut pas me nommer =D Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:18

ouai jfais du zele mdr.

C'est enorme comme pseudo je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pars ce qu'on ne peut pas me nommer =D Empty
MessageSujet: Re: Pars ce qu'on ne peut pas me nommer =D   Pars ce qu'on ne peut pas me nommer =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pars ce qu'on ne peut pas me nommer =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Might of Ymir :: Le Bar :: Présentations-
Sauter vers: