Might of Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Rate 100/100 Max level : 90/70
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Idées pour le serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celeste
Admin • Chieuse Pro
Celeste


Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37

Idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Idées pour le serveur   Idées pour le serveur Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:36

Suite à la mort du serveur et du fait que l'on ai une petite communauté, je souhaite vous demander votre avis sur le serveur et avoir vos idées sur les rates, les cutoms, etc

N'hésitez pas à proposer tout ce qui vous feraient envie (je ne dis pas qu'on exaucera tout les souhaits) et nous essayerons de nous rapprocher de l'avis général.

Cordialement, Celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Drate

Drate


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le serveur   Idées pour le serveur Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:05

Il faudrait proposer les differentes idée sous un sondage ce qui faciliterait le choix du peuple de midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clover

Mr Clover


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2009

Idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le serveur   Idées pour le serveur Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:16

Alors, si je demande des tas de danceuses du ventre ça compte comme une proposition valable? Non? Bon ben dommage....


Bon, alors voila ce que je propose personellement:

Traduction d'une part des quêtes (plus il y en aura, mieux ce sera), je veux bien m'y coller, mais faudra me fournir le script.

Création de custom "réalistes" et sur des npc qui seront correctement intégré au jeu (pas un npc qui fait 30 hat à coté de prontera car ça arrange tout le monde), et si possible des mini quêtes pour leurs obtentions. (J'appel réaliste, des custom qui font pas des bonus de +10 en stats ou autre). Pour ma part, je suis plus pour la création de 30 customs qui font des effets un peu innédits que pour 5 customs qui font des bonus de feu de dieu.

Quêtes customs de type "histoire" (bien entendu, centré sur l'histoire de la mythologie nordique)

Baisse des rates d'XP disont d'une bonne moitié et des rates de drop de 2/3 au moins.

Corrections de certaines injustices du jeu de base (genre les super nono qui peuvent perdre leurs bonus de no-death une fois lvl 99/70, c'est un peu du foutage de gueule je trouve).

Augmentation de l'interret des guildes en débloquant, par exemple, les châteaux les plus intéressants en WoE, ainsi que les grosses quêtes réalisables seulement en guilde (genre godly etc etc).

Surprendage de joueurs! (je sais, vous comprenez rien à ce que ça veut dire, et c'est normal, j'expliquerai à Celeste ce que j'entend par là en privé, mais normalement, ça devrait vous plaire).

création d'un système d'auto-intéressement. J'entend par là, que quand aucun GM n'est connecté et quand ce n'est pas encore le moment de faire des WoE et bien, excepté le PvP, il n'y as pas grand chose à faire... (bon, vous pouvez toujours Xp et faire des items de la mort qui tue, mais au bout de 20 ou 30 fois ça lasse). Donc, c'est un travail monumental, je sais, mais je suis près à en faire une bone part. Pour faire simple, cela veut dire que les joueurs pourrons faire des auto-events et des annimations eux même, mais attention, pas n'importe comment! Tout ceci reposera sur des NPC implantés qui donneront accès à des quêtes évolutives (oui je sais Celeste s'étouffe en lisant cette phrase et en pensant à la complexité du scripte, ne t'en fais pas ce ne sera pas si dur que ça avec les idées que j'ai).
Je préfère vous laisser découvrir tout ça et ne pas en dire plus.

Création d'un panneau de colporteur. De temps à autre, un colporteur viendra mettre des petites lettres sur le panneau avec des messages étranges, à vous de vous y intéresser où non, cela peut vous apporter gros, ou simplement vous détendre pour quelques heures.

Implantation de toutes les zones et donjons du jeu non présents dans le précédent serveur, ainsi que, quand nous le pourrons, les fameuses classes 3.

Voila, je pense qu'avec tout ça déjà, on va avoir pas mal de taff et beaucoup de joueurs surpris de voir les changements que cela peut apporter au serveur!

Cordialement,

Mr Clover
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le serveur   Idées pour le serveur Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:30

Perso jsuis d'accord avec Clover à une seule différence près. Faut laisser les rates comme ils sont. C'est les rates qui m'ont décidé à venir, et leur baisse m'irait pas du tout du tout.

J'avoue que l'implantation des WoE seraient pas mal, même si ça va pas être de super WoE au départ, ça motive les gens un peu de pvp.

Pour le reste Celeste connait déjà ce que j'aimerai faire et je continue de lui preparer un mega truc pour haloween et je pourrai même pas etre la pour le voir, snifouille...

Voili voilou, Tidus a parlé xD



(ps Celeste, ce serait cool de penser au rp, (ouai je met ça la carc'est le seul endroit ou je suis sur que tu viendra lire:p)
Revenir en haut Aller en bas
Drate

Drate


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le serveur   Idées pour le serveur Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:22

Pour les rates je suis autant d'accord que Tidus .
Moi j'aurai plutot vue une augmentation des rates xp et une maxi diminution des drops, du style card entre 0.50% et 1% après tous le challenge dans Ragnarok c'est pas l'expérience mais le drop pareil que les card mvp, les reduire un peu.

Pour les woes, je pense que vous pourriez aussi faire carton si vous installez les Woe 2.0.
Et sinon comme tu parle de mettre des event choisi par les joueur du style instance je suppose vous pourriez toujours mettre des auto-events toute les heures.


PS: Bonne argumentation (pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clover

Mr Clover


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2009

Idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le serveur   Idées pour le serveur Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:47

Nan Drate, c'était pas exactement ce à quoi je pensait pour les event fait par les joueurs!

Ce sera pas des auto-event, dans le sens ou les auto event sont fait à date et heure fixe, la ce sont les joueurs qui les lancent quand ils veulent (donc si un groupe de joueurs a envi de faire 5 event de suite ben, libre à lui!)

De plus les auto event sont préprogramés (ce sont toujours les même), la le but est de faire en sorte que es joueurs puissent organiser l'event qui leur fait envie, et pas forcément celui de l'auto event parce qu'il n'y a que celui la.

Cordialement,

Mr Clover
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin • Chieuse Pro
Celeste


Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37

Idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le serveur   Idées pour le serveur Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:24

Ouais enfin à faire niveau script c'est pas ultra simple -_-

Quand aux rates, celles de l'exp ne vont pas bouger, ainsi que les drops sauf les card qui passeront à 5% et 0.5% pour mvp (je pense que ça sera mieux non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le serveur   Idées pour le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down du serveur pour modifs
» Règlement du serveur
» S'inscrire sur le serveur
» Informations sur le serveur
» Ouverture du serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Might of Ymir :: Le Bar :: Idées d'améliorations-
Sauter vers: