Might of Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Rate 100/100 Max level : 90/70
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Votre style de musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drate

Drate


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:33

Un post pour mettre en commun nos gouts des groupe de musique que nous préferons.


Donc mon style de musique préféré tourne entre le Hard et le Rock mais je ne deteste nullement les autre musique.

Donc je post mes groupe de musique préféré

Linkin Park Christophe maé Eminem
Devil Driver Aqua Oomph
Tokio Hotel Apocalyptica Dio - distraught overlord
Green Day Daft Punk Sonic Syndicate
Rasmus Evanescance
Rammstein Papa Roach
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:53

Surprised Faut oser tokio hotel. Je suis dans les même genres, mais en ptet plus violent:

Bullet for my valentine, Aloha from hell, Green day, sum41, three days grace, dragonforce, The sex pistols, rage against the machine, As I lay dying, An endless sporadic, slipknot...

Mais aussi du J-rock: Maximum the hormone, high and mighty color, orange range...
Revenir en haut Aller en bas
Drate

Drate


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:32

oué j'avoue que tokio hotel, je trouvais pourrav mais tu sais a force d'entendre cette musique h24 par sa soeur a la fin c'est soit on se pend soit on aime lol.

Sympa tes musiques, j'irai demain sur youtube ecouter tous sa =).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clover

Mr Clover


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:47

Hum, ça doit être une forme extrème du syndrôme de Stocholm.

Ce syndrôme de développe chez les gens qui ont été persécuté ou pris en ôtage pendant de longues périodes ou dans des conditions particulièrement attroces. Il en résulte un comportement inversé envers l'agresseur ou le preneur d'ôtage. Ainsi, les victimes de ces violences se mettent à éprouver des sentiments et le l'estime pour leur persécuteurs.

Drate, ne te laisse plus persécuter par ta soeur, et tu verra que Tokio Hotel retrouvera chez toi la place qu'il n'aurrai jamais du quitter: la benne à ordure!

Sinon, pour ce qui est de mes gouts musicaux, c'est très simple, j'écoute presque de tout, sauf quelques petites exceptions:

Pas de rap excepté Eminem (génie oblige ^^)
Pas de Raga (ouai, les paroles du genre "je me frotte sur ton popotin et ça m'fait du bien" ça va bien 20 secondes!)
Pas de super prostipoufs (genre toutes ces filles qui doivent se mettre a poil pour vendre des CD....Cherchez bien, je suis certain que vous allez en trouver!)

Par contre, je suis très vintage! Blues brothers, ZZ Top, Led Zeppelin, ou encore Frank Sinatra.

Voila voila, ajoutez à ça une bonne dose de rock, hard et métal et ça fait le gros de mes goûts musicaux!

Cordialement,

Mr Clover
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin • Chieuse Pro
Celeste


Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:38

Pour ma part, j'écoute un peu de tout même si j'écoute beaucoup plus souvent de la pop, du rock (hard ou pas :p) et de la J-Pop.

Les dernières choses que j'ai écoutées sont : The Dandy Warhols, Coldplay, Muse, R.E.M, Les Fatals Picards (j'adore xD), Les Canons de Pachelbel (et oui musique classique :p), Yuna, Bonnie Pink, Hirano Aya...

Bref je change de playlist super souvent donc je vais pas vous faire la liste ça serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:34

Nyaaaaaaaaa les fatals picards!!!!!!!!!!!!!
Jsuis trop fan aussi! et au moins jsuis pas tout seul avec mon J-rock mdr
Revenir en haut Aller en bas
NaOCl

NaOCl


Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Bedroom

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:27

Tokio koi? silent Mais ils sont pas encore mort eux? (Merde, va falloir recommencer Mad )

Bon, pour ma ptite part:

-Eths
-Amon Amarth
-Eluveitie
-Suicide Silence
-Anorexia Nervosa
-Insomnium
-R+
-Dragon Force
-Shape of despair
-AqMe
-As I Lay Dying
-Disturbed
-Drain STH
-In Flames
(*respire*)
-Machine Head
-Otep
-SOAD
-Winds Of Plagues
-Angerfist (le truck qui n'a rien à voir ^^)

*souffle un coup*

Donc, chez moi, pas de "nik ta meur", pas de "sa serais mentir si j'disais", pas de "wech gros", voir "jnique les flics parsque jvend dla coke"
Résumons, pas de rap français =)
Pas de groupe allemand avec une teen qui se prend pour Yu-Gi-Oh
Reggae... j'ai rien contre, mais c'est beaucoup trop... vide
Les seules chants religieux que je peut écouter sont ceux d'As I Lay Dying


Vila, on a fait le ptit tour =)

NaOCl (qui ne se co plus, mourut étouffé sous les devoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Might of Ymir :: Le Bar :: Discutions Libres-
Sauter vers: