Might of Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Rate 100/100 Max level : 90/70
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Recuperation du stuff (par screen)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claoud




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009

Recuperation du stuff (par screen) Empty
MessageSujet: Recuperation du stuff (par screen)   Recuperation du stuff (par screen) Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:54

Comme le titre l'indique, je pense que certain joueur bien stuffé auront un certain regret a ne plus avoir leur stuff chéri..

C'est pourquoi je propose une récupération du stuff avec un screen de celui ci a l'appui ^^

Je vous envoi cette idée car j'ai déjà eu recours à ce genre de problèmes en tant que GM sur un serveur et aussi eu recours a cette solution qui pour ma part semble être une bonne idée.

Le seul bémols est peut être les personnes qui peuvent peut etre modifié leur screen en ajouté un petit upgrade supplémentaire mais apres libre arbitre au gm de croire ou non leur possesseur.

Voila ma petite suggestions ^^

Bonne journée et a plus tard Sur Might of Ymir.

Cordialement Claoud.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Recuperation du stuff (par screen) Empty
MessageSujet: Re: Recuperation du stuff (par screen)   Recuperation du stuff (par screen) Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:41

ba tu sais, tout le monde n'a pas pensé à faire un screen,; moi je ferai en fonction de la volonté de notre chère Celeste, quitte a tout recommencer si elle veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Drate

Drate


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Recuperation du stuff (par screen) Empty
MessageSujet: Re: Recuperation du stuff (par screen)   Recuperation du stuff (par screen) Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:08

C'est une discution a reprendre plus tard je pense.

Car l'on est pas sur (en tant que joueur) si le rate va changer coté drop du style le gars qui va te dire oué j'avais un +9 et si le rate drop change, sa va surement en degouter quelque un.
(Je parle dans l'extrème tel que moi qui avais drop une card mvp, je post mon screen imaginons que le rate mvp baisse de ce qu'il etait a la normal sa va traiter de tricheur)
Revenir en haut Aller en bas
Claoud




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009

Recuperation du stuff (par screen) Empty
MessageSujet: Re: Recuperation du stuff (par screen)   Recuperation du stuff (par screen) Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:10

oui c'est sur que tout le monde prends pas de screen de son stuff mais on ne sais jamais ^^

Je pense en effet que cette discussion pourra reprendre a l'ouverture du serveur =D

Sujet clos (pour réouverture plus tard) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2009

Recuperation du stuff (par screen) Empty
MessageSujet: Re: Recuperation du stuff (par screen)   Recuperation du stuff (par screen) Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:31

Moi personnellement je suis contre.
Les screens sont trop faciles à falsifier ( utilisation du client de Might of Ymir avec un serveur offline et hop on met ce que l'on veut sur le screen ).
En plus si tout a disparu sa veut dire qu'il n'y aura aucun moyen de vérification, et qu'il faut donc que le staff se base sur la bonne volonté des joueurs ( LOL ).
Et puis (pour en rajouter une couche =p ) rates 100 c'est pas la fin du monde de tout refaire =p
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin • Chieuse Pro
Celeste


Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37

Recuperation du stuff (par screen) Empty
MessageSujet: Re: Recuperation du stuff (par screen)   Recuperation du stuff (par screen) Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:24

Je crois que Line a tout dit :p

Les récupérations de stuff par screen ne se feront pas, je pense que je redonnerai des bubbles gum pour faciliter le drop pour compenser.

Bref, à voir.


PS : Sinon le serveur avance, je vais tenter de l'up ce weekend si j'ai le temps sinon ça sera pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Claoud




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009

Recuperation du stuff (par screen) Empty
MessageSujet: Re: Recuperation du stuff (par screen)   Recuperation du stuff (par screen) Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:22

Il y aura toujours des items customs ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin • Chieuse Pro
Celeste


Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37

Recuperation du stuff (par screen) Empty
MessageSujet: Re: Recuperation du stuff (par screen)   Recuperation du stuff (par screen) Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:03

Je compte faire un sondage là dessus, ce sera à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recuperation du stuff (par screen) Empty
MessageSujet: Re: Recuperation du stuff (par screen)   Recuperation du stuff (par screen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recuperation du stuff (par screen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération du Stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Might of Ymir :: Le Bar :: Idées d'améliorations-
Sauter vers: